Menu

Breve

Drame d’Errachidia : Le conducteur de l'autocar s'est présenté aux autorités

Publié
Selon un nouveau bilan présenté ce lundi, le renversement de l'autocar dans la province d'Errachidia a fait 17 morts. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Le conducteur de l’autocar qui s'est renversé dimanche dans la province d'Errachidia s’est volontairement présenté ce lundi aux autorités après s'être échappé immédiatement après l'incident.

Un communiqué de la Wilaya de Drâa-Tafilalet a précisé que le chauffeur de l’autocar, considéré jusque-là comme l’une des personnes portées disparues, s’est présenté devant les autorités de l'hôpital régional de Moulay Ali Cherif à Errachidia, après sa fuite suite au drame survenu la veille.

«La personne concernée a été placée dans une aile spéciale pour y recevoir les soins nécessaires, sous le contrôle des services de sécurité, dans l'attente d'un examen judiciaire par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet», indique-t-on.

Ainsi, le nombre de rescapés de ce drame atteint 30 personnes, qui ont toutes reçu les soins et traitements nécessaires à l'hôpital régional Moulay Ali Cherif à Errachidia. Le renversement de l’autocar au niveau du pont de l’Oued Damchan (commune d'El Khank), dans la province d'Errachidia, survenu dimanche à cause des crues sur ledit oued, a fait 17 morts, selon le bilan actualisé présenté ce lundi par les autorités.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com