Menu

Sport Publié

Championnats d'Afrique de kung-fu wushu : Une deuxième médaille d'or pour Kawtar Bengadari

Temps de lecture: 1'
Kawtar Bengadari a décroché une deuxième médaille d'or dans le cadre de la 7e édition des Championnats d'Afrique seniors de kung-fu wushu tenus au Sénégal. / Ph. 2M.ma

La Marocaine Kawtar Bengadari s'est adjugée, dimanche, une deuxième médaille d'or dans le cadre de la septième édition des Championnats d'Afrique seniors de kung-fu wushu, qui se tient dans la ville sénégalaise de Thiès (70 km à l'Est de Dakar).

Le métal précieux a été décroché par la championne marocaine dans l'épreuve du Sabre du sud (Nandao). La veille, Bengadari est montée sur la plus haute marche du podium dans le concours du Nan Quan (style du sud).

De son côté, le Marocain Abdelghani Koriech a décroché samedi la médaille d'argent du concours du Chang Quan (style du nord). Il sera engagé lundi dans la compétition de la lance.

Ces championnats (5-10 septembre) serviront de test de préparation pour l'équipe nationale de Tao Lu (démonstrations) en prévision du championnat du monde de Wushu prévu en octobre prochain à Shanghai en Chine.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com