Menu

Breve

Le Premier ministre turc invite Benkirane à se rendre en Turquie

Publié
Recep Tayyip Erdogan
Temps de lecture: 1'

Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a invité le chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane à se rendre en Turquie, a fait savoir l’agence de presse turque Anatolie qui cite des sources gouvernementales locales. Les deux hommes politiques se sont entretenus, samedi 7 janvier, par téléphone.

Recep Tayyip Erdogan a, également, profité de l’occasion pour féliciter Benkirane pour la victoire de son parti lors des élections législatives du 25 novembre dernier. A noter que le chef du gouvernement turc est issu de la formation politique homonyme à celle de Benkirane, le Parti de la Justice et du Développement (PJD) turc, dit l’AKP. Ce dernier est au pouvoir en Turquie depuis 2003.

pjd ..
Auteur : razak
Date : le 09 janvier 2012 à 20h52
les europeens sont contre le vote des etrangers en europe comme en france par exemple nous expliquant que cela devait etre reserver aux nationaux ..mais chose encore plus etonnante ils sont contre le vote des maghrebins chez eux , on leur reproche de ne pas voter pour des partis qui pourait leur convenir les accusant d'extremiste alors qu'en europe l'extremisme existe et fait de bons score lors des presidentielles !!!!
Merc Monsieur Erdogan de cet invitation....
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 09 janvier 2012 à 17h47

Monsieur Erdogan vous êtes plus Diplomate que tous ces Occidentaux qui nous regardent d'un drôle d'oeil...Merci encore et que les bonnes relations économiques,diplomatiques et culturelles soient sur des bonnes bases....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com