Menu

Breve

Fin du calvaire pour les passagers bloqués à Sète

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La situation s’est finalement décantée pour les derniers passagers bloqués au port de Sète (Sud de la France). Ils ont pu reprendre la route samedi après midi, en direction du Maroc. C’est ce qu’indiquent les autorités consulaires marocaines depuis Montpellier. Au total, quelques 400 passagers marocains étaient bloqués sur place après la saisie des ferries «Biladi» et «Marrakech», appartenant aux compagnies maritimes battant pavillon marocain, Comanav et Comarit.

Les deux  ferries assurant la ligne Sète-Tanger avaient été saisis mercredi dernier en raison de lourdes créances impayées par leurs armateurs. Un incident qui s’ajoute à celui concernant Bni Nsar. Ce ferry qui assure la liaison avec Nador, est également bloqué depuis le 5 décembre dernier au port de Sète, entrainant la suspension provisoire de la ligne.

faux archi faux
Auteur : sakki
Date : le 10 janvier 2012 à 22h32
faux archi faux je comprends pourquoi yabiladi il risque des ennuis
ce jour et pendant 3 jours je suis au pied de ces bateaux qui a dit que c'est fini ? j'aimerai que Yabiladi donne ses sopurces moi je dis ce jour et depuis 3 jours presque jours et nuit je suis sur le parking alors ,
QUELLE INFORMATION ON DONNE AUX GENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com