Menu

Sport Publié

Football : A sa demande, Mohamed Ihattaren n’est pas à la sélection néerlandaise

Temps de lecture: 1'
L'international marocain Mohamed Ihattaren / Ph. DR.

Au sein de la sélection nationale juniore des Pays-Bas, Mohamed Ihattaren n’a pas été inclus à la liste finale vendredi dernier, à sa propre demande. En effet, le milieu de terrain du PSV âgé de 17 ans a expliqué vouloir prendre le temps de réfléchir à son avenir international.

Le site d’information néerlandais NU rappelle que le footballeur doit choisir entre les équipes néerlandaise et marocaine, ce qui est une décision irréversible. Une semaine avant de figurer sur la liste préliminaire des juniors néerlandais, Ihattaren a également fait partie de la sélection préliminaire du Maroc, menée par Vahid Halilhodžić, sans pour autant trancher sur sa participation.

«Bien que nous aurions aimé le voir aux qualifications pour la Coupe d’Europe contre les juniors de Chypre, nous ne pouvons que respecter sa décision», a souligné un communiqué du sélectionneur de l’équipe néerlandaise des moins de 21 ans, Erwin van de Looi, cité par la même source.

En août dernier, Mohamed Ihattaren s’était montré hésitant, déclarant avoir les nationalités marocaine et néerlandaise mais ne pas avoir décidé quel maillot porter.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com