Menu

Faits divers Publié

Barcelone : Un célèbre chanteur argentin dit avoir été volé par deux Maghrébins

Temps de lecture: 1'
Avec plus de 150 000 abonnés sur YouTube et 600 000 abonnés sur Twitter, Chano est un artiste de premier plan en Argentine. / DR

Le chanteur argentin Chano, actuellement à Barcelone pour tourner un clip, aurait été agressé par deux jeunes maghrébin sur La Rambla del Raval, dans le quartier du Raval, au cœur de la Vieille ville, indique le site d’information catalan El Caso. Les deux jeunes hommes seraient quant à eux connus dans le quartier pour des affaires de vols.

Certains témoins ont indiqué que le chanteur, qui était accompagné d’une fille, s’est fait dérober ses affaires par deux individus, dont son passeport et ses cartes de crédit. Il aurait toutefois pu récupérer son passeport par la suite, les voleurs l’ayant jeté dans des buissons sur la Rambla del Raval, mais pas ses cartes de crédit. El Caso précise qu’il n’a pas été blessé.

Le chanteur aurait cependant donné des versions différentes. Il a ainsi assuré que deux personnes lui avaient proposé de l’argent en échange de la récupération de son passeport et de ses cartes de crédit. Or vers deux heures du matin, Chano s’est rendu dans un hôtel de la Rambla del Raval, avec certes un passeport, mais aucune carte de crédit. Tout porte à croire qu’il ne déposera pas de plainte, indique la même source.

Avec plus de 150 000 abonnés sur YouTube et 600 000 abonnés sur Twitter, Chano, de son vrai nom Santiago Moreno Charpentier, est un artiste de premier plan en Argentine. Il est également connu pour ses démêlés avec la justice de son pays.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com