Menu

Sport Publié

Football : Youssef Aït Bennasser sur le départ de l'AS Monaco ?  

Temps de lecture: 1'
Le lion de l'Atlas Youssef Aït Bennasser. / Ph. DR

Arrivé à Monaco à l’été 2016, le milieu défensif marocain Youssef Aït Bennasser serait sur le départ. Selon Africa Top Sports, le Lion de l’Atlas n’a jamais pu trouver sa place dans l’effectif du club de Monaco. Après 18 matchs disputés dans la Principauté, le Marocain devrait définitivement quitter le club du Rocher, poursuit le média, citant le vice-président du club Oleg Petrov.

«Après un gros travail, avec 19 départs, dont 10 en prêts, il faut encore réduire le groupe d’une dizaine d’éléments. On trouvera des solutions pour Pelé, Aït Bennasser, Cardona ou Diop, par exemple», a-t-il déclaré dans une interview accordée au média français L’Équipe.

En effet, si Youssef Aït Bennasser dispose d’un bon de sortie, il devrait vite trouver preneur. Après des prêts successifs à Nancy, Caen et Saint-Etienne, le joueur de 23 ans pourrait filer à Bordeaux, poursuit-on de même source.

Le contrat liant Youssef Aït Bennasser à l’AS Monaco, conclut en juin 2016, n’expire qu’en 2021.

Né à Toul en France, le 7 juillet 1996, de parents marocains originaires de la ville de Kelaat-M'Gouna, le Lion de l’Atlas a commencé sa carrière footballistique à l'âge de 18 ans à l'AS Nancy-Lorraine, son club formateur. 

Il a été sélectionné pour la première fois par l’ancien sélectionneur national du Maroc, Hervé Renard pour prendre part aux matchs contre l'équipe du Cap-Vert, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2017.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com