Menu

Sport Publié

L’année de tous les divorces pour Adil Rami

Temps de lecture: 1'
Entre l'Olympique de Marseille et Adil Rami, le divorce est bientôt acté. / Ph. David Rossi
Apres sa rupture avec Pamela Anderson, son divorce avec l’OM se précise. L’international français Adil Rami et l’Olympique de Marseille se sont réunis hier à la Ligue de football professionnel (LFP), lors d’une audience devant la commission juridique, pour tenter de désamorcer le litige qui oppose les deux parties, indique le site Onze Mondial. Reste à savoir de quelle manière le défenseur quittera le club.

Le club de la cité phocéenne lui reproche d’avoir volontairement manqué un entraînement la veille de la dernière journée de Ligue 1, pour se rendre sur le tournage de l’émission Fort Boyard. De son côté, le joueur a évoqué un retour de sa blessure au talon pour justifier cette absence.

L’Olympique de Marseille serait donc en train de réfléchir aux options qui se présentent pour se séparer d’Adil Rami. Le motif de faute grave pourrait être retenu, mais ce n’est visiblement pas ce qui ressort pour le moment, précise le Onze Mondial, qui cite le journal L’Equipe. «Au sortir de cette réunion, on assiste pour le moment à un statut quo», souligne la même source.

La décision rendue par la Ligue devrait probablement autoriser Adil Rami à reprendre l’entraînement avec le club, afin d’amorcer par la suite son départ dans les meilleures conditions. «Un accord à l’amiable serait la plus pacifique, tandis qu’un affrontement aux prud’hommes constituerait l’inverse», conclut le site d’information.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com