Menu

Sport Publié

Championnats étrangers : Amrabat mis à pied

Temps de lecture: 1'
DR

Nordin Amrabat semble très sensible à l’intérêt  du Galatasaray Istanbul, leader du championnat turc, qui le suit depuis plusieurs semaines. D’après le portail Maroc Football, l’international marocain serait prêt à négocier son départ dès cet hiver. «Je ne veux plus jouer que pour Galatasaray en Turquie», aurait-il déclaré le week-end passé.

Une déclaration très peu appréciée par ses employeurs actuels, les dirigeants de Kayserispor, club qu’il a rejoint en janvier dernier. Alors qu’il espérait que ses dirigeants se montreraient compréhensifs, ces-derniers ont décidé de l’écarter de l’effectif professionnel. «Que voulez-vous faire avec un joueur qui ne veut pas jouer au Kayserispor?», a justifié le directeur sportif de Kayserispor.

En attendant le dénouement de cette situation tendue, c’est avec la réserve du club qu’Amrabat s’entrainera, avant de rejoindre le groupe Maroc pour la disputer la CAN au Gabon, sa première compétition officielle avec les Lions de l’Atlas.

Manque de professionnalisme!!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 02 janvier 2012 à 11h49
C'est toujours le même problème avec les joueurs marocains. Dès qu'on reconnait leur talent, ils commencent à déconner et ils oublient qu'ils sont des professionnels qui ont un contrat à respecter avec leurs clubs . Résultat, malgré leur grand talent, leur carrière est toujours marquée par des hauts et des bas à cause du manque de discipline, de rigueur et d'un mauvais manager ou des mauvais conseillers qui ne pensent qu'à en tirer profits. N'oublions pas de saluer le grand professionnalisme de MEHDI BENETIA, un joueur qui ne se laisse pas tenté par les convoitises des grands clubs et qui montre un bon exemple de quelqu'un qui sait faire le bon choix au bon moment sans précipiter les choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com