Menu

Sport Publié

Le Serbe Zoran Manojlovic nommé nouvel entraîneur du Wydad Casablanca

Temps de lecture: 1'
L’entraîneur Zoran Manojlovic sera la la tête du WAC pour deux saisons / Ph. Wydad de Casablanca

L’entraîneur serbe Zoran Manojlovic a été nommé sélectionneur du Wydad Casablanca (WAC), en remplacement de Faouzi Benzarti, a annoncé vendredi BBC Sport. Manojlovic dirigera l’équipe casablancaise pendant deux saisons, après le départ de Benzarti pour le club tunisien l’Etoile du Sahel.

L’entraîneur a eu sa première rencontre avec les joueurs du Wydad mercredi dernier, lors d’une séance d’entraînement. «J’ai vu les vidéos des fans du Wydad et je pense qu’ils sont des meilleurs supporters au monde. Je vais travailler dur pour les satisfaire», a déclaré Zoran Manojlovic.

«Je suis heureux de m’engager avec le Wydad Casablanca pour les deux prochaines saisons. Les négociations avec le président Said Naciri n’ont duré que cinq minutes. Il m’a promis les meilleures conditions de travail et m’a demandé de tout faire pour gagner des titres.»

Zoran Manojlovic

Selon BBC Sport, Manojlovic aurait été recommandé par l’un de ses prédécesseurs, John Toshack, qui est actuellement le directeur sportif du club. Le Serbe a précédemment entrainé le Primeiro de Agosto angolais et a aidé l’équipe à atteindre la demi-finale de la Ligue africaine des champions.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com