Menu

Sport Publié

Les finales de la Ligue africaine des champions et de la Coupe de la CAF se joueront désormais en un seul match

Temps de lecture: 1'
Le président de la CAF, Ahmad Ahmad. / DR

La finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine se joueront désormais en un seul match au lieu de deux (aller-retour), a-t-on appris mercredi auprès du Bureau exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans une déclaration à la presse, un membre du bureau exécutif de la CAF a déclaré que l'ancien système de deux matches (Aller-Retour) a été modifié et que les finales de la Ligue africaine des Champions et de la coupe de la Confédération africaine se «joueront en un seul match».

Commentant cette décision, le président de la CAF, Ahmed Ahmed, a déclaré dans un tweet que le Bureau exécutif de la CAF a pris une «décision courageuse» en optant pour un seul match à partir de la saison prochaine pour les finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF .

Cette décision intervient après la polémique née d'une panne de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), lors de la finale retour de la ligue des champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com