Menu

Breve

Emirats arabes unis : Une Marocaine poursuivie pour tentative de suicide

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une Marocaine d’une vingtaine d’année est actuellement poursuivie par la justice émiratie pour avoir tenté de se suicider. La jeune femme qui travaillait dans un hôtel de la ville de Dibba Al-Fujairah, avait absorbé du liquide de nettoyage dans le but de mettre fin à sa vie, rapporte le Hoteliermiddleeast.com. Elle a, par la suite, été transportée à l’hôpital dans un «état critique», a indiqué le chef de police local Major Saif Al Zahmi, ajoutant qu’elle est actuellement hors de danger.

«Elle va mieux maintenant. Elle a pu sortir de l’hôpital. Mais elle a essayé de se suicider ce qui est contraire à notre loi et à notre religion», a-t-il précisé. L’affaire a été transférée au procureur général. La jeune marocaine risque jusqu'à 6 mois de prison, ajoute la même source. 

Complètement profondément con
Auteur : MOHAMMED
Date : le 29 décembre 2011 à 12h47
la prison va l'aider à changer d'avis sur la question peut-être?! La religion n'a jamais dit qu'il fallait mettre quelqu'un qui a essayé de se suicider pendant 6 mois en taule! Franchement, être piégé dans ce pays peuplé de cons (illa man ra7ima rabbi) y a de la matière pour comprendre son geste. Ils auraient pu être encore plus cons en l'exécutant pour tentative de suicide mais avec eux l'idée risque de germée dans la tête d'un de leur parlementaire (qui sait?).
Guidez la vers un psychothérapeute qui pourra l'aider et arrêter de vous montrer plus cons que vous ne l'êtes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com