Menu

Sport Publié

Maroc : La FRMF dément la démission du sélectionneur national Hervé Renard

Temps de lecture: 1'
Hervé Renard a annoncé sa démission de son poste de sélectionneur national du Maroc / Ph. DR.

Alors que la chaîne sportive nationale Arryadia a annoncé, ce lundi, la démission du sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, le Français Hervé Renard, la Fédération royale marocaine de football a réagi, dans un communiqué, démentant toute information liée à ce départ.

Selon la même source, le président de la Fédération royale marocaine de football «a tenu deux réunions dimanche et lundi avec Hervé Renard pour évaluer la participation de la sélection nationale à la CAN en Egypte, ainsi que les futurs défis, tout en convenant de tenir de prochaines rencontres».

L’information a circulé après l’élimination des Lions de l’Atlas dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, tenue actuellement en Egypte. En effet, l’objectif tracé avec l’entraîneur sur cette période était de se qualifier à la Coupe du monde, ce qui a été fait l’an dernier, mais aussi un titre continental, à savoir celui de la CAN.

Même sans avoir atteint ce but des joueurs parmi les Lions de l’Atlas comme Romain Saïss ont déclaré, la veille, que l’équipe avait encore besoin d’Hervé Renard et qu’il avait beaucoup apporté aux Lions. Début juillet après l’échec de l’équipe qui a été battue lors des huitièmes de finale, Hervé Renard a affirmé endosser entièrement la responsabilité de ce qui s’est passé.

Article modifié le 2019.07.15 à 18h11

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com