Menu

Breve  

Excédé par les réactions des internautes, Ait Bennasser les insulte puis demande des excuses

Publié
Youssef Ait Bennasser. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Sur la banquette arrière d’une voiture, le Lion de l’Atlas Youssef Ait Bennasser évoluant au sein de l’AS Saint-Etienne n’y est pas allé par quatre chemins. Visiblement éméché et chantant du rap, il a ainsi choisi une story sur Instagram pour insulter, à son tour, les internautes qui le critiquent tout comme les autres joueurs du Onze national suite à leur défaite en huitièmes de finale de la CAN 2019.

Vendredi matin, le milieu de terrain de Saint-Etienne revient avec un autre statut pour faire son mea culpa. «Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai offensées. Encore très touché, comme tous mes coéquipiers, par notre élimination, j'ai eu une réaction totalement déplacée après avoir reçu des insultes jusqu'à souhaiter la mort de mes proches sur les réseaux sociaux», écrit-il.

«Cela n'excuse en rien mon comportement, qui ne reflète ni mes valeurs, ni l'éducation que m'ont donnée mes parents. J'en suis réellement désolé et je me tiens prêt à assumer toutes les conséquences de mes actes.»

Youssef Ait Bennasser

Des excuses qui n’apaisent pas la colère des internautes suite à son dérapage musical, à en croire les commentaires de plusieurs d’entre eux.

Article modifié le 12/07/2019 à 20h41

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com