Menu

Sport Publié

Football : Khalid Hachadi, attaquant de l'OCK transféré au Vitória Futebol Clube

Temps de lecture: 1'
Le jeune attaquant de l'OCK a été transféré au club portugais Vitória Futebol Clube de Sétubal, dans le cadre d’un contrat de cinq ans. / Ph. DR

Le jeune attaquant de l’Olympique club de Khouribga (OCK), Khalid Hachadi, a été transféré au club portugais Vitória Futebol Clube de Sétubal, dans le cadre d’un contrat de cinq ans. Une bonne affaire pour l’avenir du joueur et pour les finances du club khouribgui, rapporte le journal Al Massae de ce vendredi, cité par Le 360.

Selon le président du club, Nizar Souktani, le montant total du contrat, signé en présence du directeur sportif du club portugais, Rodolfo Vaz, s’élève à 14 MDH, dont 8MDH iront au club et 6 MDH pour le joueur sur 5 ans, dont 2MDH la première année.

Le joueur aura un salaire mensuel de 100 000 DH, en plus de plusieurs avantages comme le logement et le transport, tandis que l’OCK obtiendra 12% du montant d’un éventuel transfert du joueur vers un autre club, poursuit le journal.

Avant de faire signer son joueur au Portugal, l’OCK a reçu et examiné plusieurs offres provenant de clubs du Canada, de l’Arabie Saoudite, de Turquie et des Emirats, avant d’opter pour le club portugais. Khalid Hachadi, un «pur produit de l’OCK», a été classé cinquième dans le classement des buteurs de la Botola.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com