Menu

Breve

Melilla : Arrestation d'un Marocain soupçonné d'avoir tenté de pendre sa femme

Publié
Photo d'illustration. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

La police locale a arrêté mercredi à Melilla un homme soupçonné d'avoir tenté de pendre son épouse avec un câble et de lui avoir causé plusieurs blessures au bras.

Selon la plainte déposée par cette femme, consultée par l’agence Europa Press, le Marocain âgé de 36 ans et résidant à Melilla aurait agi de la sorte devant leur enfant âgé de deux ans.

L’intervention de la police a eu lieu à 11h10 du matin après que les voisins eurent appelé le numéro d’urgence 112, avertissant des cris d’une femme qui demandait de l’aide aux personnes vivant à proximité de son appartement.

À l’arrivée de la patrouille de police locale, l’homme n’était plus là. Mais la femme a déclaré aux agents que son mari, «après l’avoir menacée de mort, l’a frappée, l’a blessée au bras avec un couteau de cuisine et a essayé de la pendre» avec un câble. Elle a ajouté que son mari avait réussi à sortir par une fenêtre lorsqu'il avait vu qu'elle avait demandé l'aide des voisins.

D'après la plainte, la police locale a constaté que la femme avait subi plusieurs blessures, notamment des traces sur le cou, «apparemment sous l'effet de la pression exercée par un câble». Les agents ont également découvert qu’à la maison, plusieurs objets étaient par terre, cassés.

Le couteau prétendument utilisé pour la blesser au bras a été remis aux agents. Une voiture de patrouille de la police locale a reconnu l’homme dans une rue du centre de Melilla avant de procéder à son interpellation, conclut Europa Press.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com