Menu

Breve

Enfants de Douar Ait Baaziz : La promesse de Benatia a été tenue

Publié
Des tenus du Onze national ont également été envoyés aux enfants du Douar Ait Baaziz. / Ph. Twitter
Temps de lecture: 1'

Faisant suite à sa promesse de prendre en charge l’équipement nécessaire pour permettre aux enfants de Douar Ait Baaziz (région de Taza) de suivre les matchs des Lions de l’Atlas, le capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia n’a pas tardé à réagir.

Après avoir été en contact avec les enfants, El capitano a tenu sa promesse, en envoyant une télévision, un décodeur et un accès à BeIn Sports, d’après les photos partagées sur Twitter. Et en bonus, des tenus du Onze national pour les enfants du douar ayant ému les internautes ce weekend.

«Après la photo virale des enfants ruraux marocains qui regardaient leur équipe nationale, le capitaine marocain Medhi Benatia était en contact avec les enfants et les a surpris avec ce beau cadeau», indique-t-on sur le réseau social. «Un beau geste qui montre à quel point les joueurs marocains sont très proches de leurs fans.»

Ce weekend, les photos de ces enfants tentant de suivre la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) tenue actuellement en Egypte, et surtout les matchs de l’équipe marocaine, en utilisant un téléphone portable, faute de moyens ou de télévision équipée d’un accès à BeIn Sports, a largement fait le tour de la toile.

Alors qu’une cagnotte Leetchi pour l’installation de matériels multimédia pour les enfants de Taza a été lancée, Mehdi Benatia est intervenu pour annoncer qu’il prendra en charge cette opération. Une promesse tenue.

Pour rappel, aucune chaîne marocaine n’a pu obtenir les droits de diffusion de la grand-messe africaine, contrairement à d’autres pays en Afrique du Nord où la chaîne qatarie BeIn Sports détient les droits de diffusion.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com