Menu

Sport Publié

Taekwondo: Le Maroc remporte deux médailles à l'Open d'Australie

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration / Ph. DR.

La sélection marocaine de Taekwondo a décroché deux médailles d'argent et de bronze à l'Open d'Australie de Taekwondo et à la Coupe du président de la Fédération internationale d'Océanie, organisés le week-end dernier à Sydney.

La médaille d'argent est revenue à Oumaima El Boucheti (-53 kg), alors que la médaille de bronze a été décrochée par Omar Lakhal (-58 kg), souligne un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de taekwondo.

Lors de ces compétitions, l'équipe nationale a fait preuve d'un bon niveau technique en dépit de la forte concurrence des participants qui occupent les premiers rangs au classement mondial.

Cette participation constitue une étape importante dans les préparatifs de la sélection nationale pour les Jeux Universitaires, qui auront lieu à Naples (Italie) en juillet et les Jeux africains, prévus en août au Maroc.

Outre le sélectionneur national David Sikot, le staff marocain était composé d’Omar Lakhal (-58 kg), d’Ashraf Mahboubi (poids inférieur à 80 kg) et de Safia Saleh (-62 kg), d’Oumaima Bouchti (-53 kg) et de Soukaina Saheb (-46 kg), conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com