Société   Publié

Mouad L7a9ed : Liberté provisoire rejetée par le tribunal

Temps de lecture: 1'
DR

Le tribunal de première instance d’Aîn Sebaâ de Casablanca a, une fois de plus, rejetée la demande de liberté provisoire pour le rappeur et activiste du Mouvement du 20 février Mouad Belghouat, alias L7a9ed. Lors de l’audience qui s’est tenue hier, jeudi 22 décembre, le tribunal a, également, décidé de reporter le procès au 29 décembre prochain, estimant que le dossier en question n’était pas encore prêt, apprend-t-on du coté de son comité de soutien.

Placé en détention depuis le mois de septembre dernier, Mouad L7a9ed a été accusé par un manifestant anti-mouvement du 20 février de lui avoir porté de multiples «coups et blessures». Mais selon son avocat, c’est le rappeur qui a été le premier à déposer plainte contre le plaignant. Pour Khadija Ryadi, présidente de l’Association marocaine des droits de l’Homme, «Mouad est en prison parce qu’il est activiste du Mouvement du 20 février».

Sit-in organisé jeudi 22 décembre devant le siège du tribunal de 1e instance d'Ain Sebaâ

JUSTICE
Auteur : Afrique.United
Date : le 14 février 2014 à 17h34
LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE

PARDONNER CERTAIN ACTE DE MANIFESTANT

LUTTE CONTRE LE SYSTEM MONDIAL QUI NOUS VOLE ET QUI MANIPULE LES MUSULMANS
pas de prison pour une bagarre
Auteur : HMIMID69
Date : le 23 décembre 2011 à 19h31
Si ce jeune homme n'a pas commis de fautes graves comme;tentative de meurtre,de blessures graves,d'insulte au roi, ne doit pas aller en prison ferme. lâchez le.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com