Menu

Breve

Casablanca : Enquête judiciaire après la mort d'une ressortissante philippine

(avec MAP)
Publié
La victime, une ressortissante philippine travaillant en tant que domestique temporaire, a rendu l'âme à bord de l'ambulance avant d'arriver à l’hôpital. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

La police judiciaire du district de sûreté d'Anfa à Casablanca a diligenté, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de la chute d'une ressortissante philippine de la fenêtre d'un appartement au 3ème étage d'un immeuble sis quartier Bourgogne. 

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la victime a rendu l'âme à bord de l'ambulance avant d'arriver à l’hôpital.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, la victime, âgée de 40 ans et domestique temporaire chez une famille à Casablanca, serait entrée en altercation avec la propriétaire de la maison avant de tenter de quitter l'appartement par la fenêtre à l'aide d'une corde en tissu, ce qui a entraîné sa chute, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête et les investigations se poursuivent, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer toutes les circonstances de cet incident et établir les responsabilités juridiques, conclut la source.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com