Menu

Sport Publié

Jeux Africains de Plage : Le Maroc bat la Guinée Equatoriale et s'impose face à l'Algérie

Temps de lecture: 1'
La sélection nationale de beach-soccer. / Ph. FRMF

La sélection marocaine de beach-soccer a largement battu son homologue équato-guinéenne sur le score de 7 buts à 2, jeudi sur la plage capverdienne de l'Île de Sal dans le cadre des premiers jeux africains de plage.

Vendredi, les hommes de Mustapha El Haddaoui, logés dans le groupe A, seront opposés au pays hôte, le Cap Vert, pour le compte de la dernière journée de cette poule.

Le groupe B comprend, lui, le Sénégal, le Nigeria, le Kenya et Djibouti.

La sélection nationale de beach-soccer s'est imposée face à son homologue algérienne sur le score de 7 buts à 3, mercredi sur la plage capverdienne de l'Île de Sal dans le cadre des premiers jeux africains de plage. Les joueurs marocains ont dominé la rencontre grâce aux réalisations de Nassim El Haddaoui, auteur de trois buts, Ali Lakhdim, qui a signé un doublé, Abdellah Zeroual et Sami Izal.

La première édition des Jeux Africains de plage est organisée, du 14 au 23 juin à l'Île de Sal au Cap Vert, avec la participation de 886 sportifs, dont 416 athlètes féminines, dans 11 compétitions sportives inscrites au programme officiel des Jeux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com