Menu

Sport Publié

Affaire Chafni : L'incident est clos

Temps de lecture: 1'
DR

L’incident survenu, samedi dernier, entre le joueur franco-marocain d’Auxerre Kamel Chafni et l’arbitre Johann Perruaux est «clos». C’est ce qu’a indiqué le club auxerrois dans un communiqué publié sur son site hier, mercredi 21 décembre. «Suite à l'altercation les ayant opposés, et dont les médias se sont largement fait l'écho ces derniers jours, MM. Chafni et Perruaux se sont téléphoniquement entretenus». Résultat : l’arbitre et le joueur ont annoncé leur réconciliation. Pourtant, Kamel Chafni avait assuré à la presse que l’arbitre en question lui avait clairement dit «dégage sale arabe !»

Aujourd’hui, on apprend que l’arbitre a, simplement, «reconnu avoir dit "dégage"». Johann Perruaux a indiqué «qu'il regrettait cette vive réaction, qu'il n'avait pas eu à l'égard de M. Chafni une quelconque intervention à caractère raciste» ajoutant « qu'il était personnellement mobilisé autour de la lutte contre le racisme». Kamel Chafni a donc «accepté de se satisfaire de cette déclaration et de la tenir pour vraie», poursuit le même communiqué.

le respect de l'arbitre ..
Auteur : razak
Date : le 22 décembre 2011 à 15h06
chafni ferait mieux de se concentrer sur le terrain et eviter une relegation en ligue 2 ..au lieu de se deffouler sur les arbitres ..il a deja pas le droit de contester les decisions de l'arbitre et encore moins d'essayer de le frapper ...ridicule ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com