Menu

Grand Angle

Espagne : Un nouveau centre informatique à la disposition des immigrés marocains

En association avec Microsoft et la Fondation Esplai, l'Association des travailleurs marocains et des immigrants en Espagne (ATIME) inaugureront demain à Madrid, un centre de d’informatique, apprend-on de l’agence Europa Press. Des cours d’informatique devraient y être dispensés gratuitement aux membres de l’ATIME selon la même source.
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
D’après un communiqué repris par l’agence, le nouveau centre offrira de nouvelles perspectives de carrières pour ses bénéficiaires. Il leur permettra ainsi de suivre une formation adéquate et de s’adapter aux nouvelles techniques de l’information et de la communication.

La présentation aura lieu au siège de l’ATIME à Madrid, en présence du président de l’association de Kamal Rahmouni, la présidente de la Fondation Esplai Esther Garcia, ainsi que d’autres invités de marque.

L’ATIME, a été fondée en 1989. Elle a pour mission principale la défense des intérêts des immigrés, et leur intégration. Depuis sa création, l’association, au fil de ses combats, a réussi à se hisser au rang de référence dans son domaine.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com