Menu

Breve

Orlando Bloom garde le squelette de son chien adopté au Maroc

Publié
Le squelette de Sidi, le chien adopté par Orlando Bloom alors qu'il était en tournage au Maroc. / Ph. Instagram
Temps de lecture: 1'

L'acteur britannique et vedette hollywoodienne Orlando Bloom a de bons souvenirs de son chien Sidi qu'il avait adopté lors du tournage d'un film au Maroc. L'acteur des «Pirates des Caraïbes» a révélé cette semaine qu'il garde même le squelette de Sidi dans sa maison, a rapporté Metro.

«Le meilleur ami de l'homme… quand on ne peut pas lâcher», a écrit Orlando Bloom sur Instagram, évoquant le squelette de son chien décédé des suites d'une maladie du foie en septembre 2016. «C'était un excellent compagnon et j'étais très triste quand il est décédé. J'ai gardé son squelette pour qu'il reste avec moi», a déclaré l'acteur âgé de 42 ans.

Orlando Bloom avec son chien Sidi. / Ph. DROrlando Bloom avec son chien Sidi. / Ph. DR

Orlando Bloom a rencontré Sidi au Maroc, alors qu'il tournait «Kingdom of Heaven», un film dramatique d'action sorti en 2005. Sidi vivait dans la rue au moment où Bloom a décidé de l'adopter.

«Je sais que cela semble un peu étrange pour certaines personnes, mais c'est fait avec beaucoup de goût et je peux toujours lui dire bonsoir», a déclaré l’acteur concernant le fait de garder le squelette de son animal de compagnie.

Kingdom of Heaven a été tourné au Maroc pour les scènes situées en Palestine, selon Allo Cine. Si celui-ci cite Essaouira, «utilisée pour ses rues et ses vieux murs qui passent pour des détails de l'ancienne Jérusalem», comme l’un des lieux de tournage, Imdb évoque aussi la ville d’Ouarzazate. C'est dans la région de cette dernière qu'Orlando Bloom avait rencontré Sidi avant de l'adopter. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com