Menu

Sport Publié

Handball : Widad Smara (messieurs) et l’Ittihad Sportif de Nouaceur (dames) remportent la coupe du Trône

Temps de lecture: 1'
Remise du Trophée de la Coupe au capitaine de Widad Smara en 2015 / Archive - Ph. AICPRESS

Les équipes de Widad Smara chez les messieurs et de l’Ittihad Sportif de Nouaceur chez les dames ont remporté, la nuit de jeudi à vendredi à Meknès, la Coupe du Trône de handball 2018-2019. Widad Smara a été sacrée après avoir battu en finale l'équipe de l'AS FAR, 28 contre 26.

Les Widadis avaient atteint la finale après s'être imposés, le même soir, face à la Renaissance de Tanger, alors que l'AS FAR a validé son billet contre le tenant du titre, le Raja d'Agadir.

Cette victoire intervient peu de temps après le sacre de Widad Smara en championnat national, après avoir battu, encore une fois, l'AS FAR à Tiznit sur le score de 22 à 20, réalisant ainsi le 4è doublé de son histoire.

Chez les dames, l’Ittihad Sportif de Nouaceur a remporté la coupe du Trône, en battant en finale le Club Étudiants Tétouan (CET) 37 à 27. L'équipe de Nouaceur avait atteint la finale en s'imposant face au Club Bab Sahara Guelmim (27-18), tandis que le CET s'était qualifié aux dépens de Mountada Derb Sultan (26-21).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com