Menu

Breve

Assassinat d’Azzam Raguragui : La police irlandaise a identifié un suspect

Publié
Azzam Raguragui (18 ans) est décédé vendredi soir après avoir été attaqué à l'arme blanche dans un parc de Dundrum, en Irlande. / Ph. Trinity Mirror Shared Services Limited
Temps de lecture: 1'

La police irlandaise qui enquête toujours sur l’assassinat de l’Irlando-marocain Azzam Raguragui croit savoir qui lui aurait infligé la blessure mortelle.

Le média Irish Times, qui rapporte l’information, rappelle qu’Azzam Raguragui, âgé de 18 ans et qui n'avait pas de casier judiciaire, a été poignardé vendredi, au parc Finsbury à Dundrum, dans la banlieue de Dublin.

Des sources au sein des Garda Síochána, la police de la République irlandaise ont souligné qu’en gardant l’esprit ouvert, une enquête intense est menée depuis ce week-end et aurait débouché sur de solides pistes d’enquête.

Parmi ces pistes, celle relative à un «adolescent du sud de Dublin, soupçonné d’avoir poignardé» le jeune irlandais d’origine marocaine. Les détectives ont déjà été en contact avec le suspect et sa famille, bien qu'aucune arrestation n'ait été effectuée jusque tard dans la nuit de dimanche à lundi, précise le média.

Un des adolescents qui était présent lorsque Azzam Raguragui a été poignardé, a été identifié lors de l'enquête de la Garda. C’est un «témoin qui s'est rendu samedi à la police» et a passé plusieurs heures dans un entretien avec les policiers, sur ce qui, selon lui, aurait eu lieu vendredi vers 20h.

«Il n'a pas été arrêté, mais a plutôt été entendu dans le but de rassembler le plus d'informations possible», précise-t-on de même source.

Le suspect est, quant à lui, «étroitement associé à des hommes du sud de Dublin qui ont commis de graves actes de violence par le passé, notamment contre des membres de la Garda», précise Irish Times.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com