Menu

Sport Publié

Trophée Hassan II et Coupe Lalla Meryem de golf : Deux Espagnols s'adjugent les trophées

Temps de lecture: 1'
La cérémonie de remise des prix a été présidée par le prince Moulay Rachid. / Ph. DR

Deux Espagnols ont remporté respectivement le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem de golf, organisés du 22 au 28 avril au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat.

L'Espagnol Jorge Campillo s'est ainsi adjugé la 46ème édition du Trophée Hassan II de golf, finalisant les quatre premières journées avec un score total de 283 (-9).

Quant aux dames, c’est l'Espagnole Nuria Iturrios qui a remporté la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, au terme de la 4ème et dernière journée, disputée dimanche au Royal Golf Dar Es-Salam.

Avec une carte de 70 (-3) lors de la dernière journée, Iturrios a survolé le classement final avec un score total de 279 (-13). Elle a devancé de sept coups les deux Suédoises Caroline Hedwall et Lina Boqvist, 2èmes ex-aequo.

La cérémonie de remise des prix a été présidée par le prince Moulay Rachid. Il a ensuite remis le 1er prix du concours du Pro-Am de la Coupe Lalla Meryem à l’équipe conduite par la golfeuse professionnelle suédoise Jenny Haglund, ainsi que le 1er Prix du concours Pro-Am du Trophée Hassan II à l’équipe menée par le golfeur professionnel américain Kurt Kitayama.

Article modifié le 2019.04.29 à 14h30

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com