Menu

Breve

Adriana Karembeu inaugure son premier Spa d’hôtels de luxe à Mohammedia

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Pour l’inauguration de son premier centre spa au Maroc, Adriana Karembeu sera aujourd’hui, vendredi 9 décembre, à Mohammedia dans le cadre d’une soirée privée, prévue au restaurant Relais de Paris du Zimer Beach. Le mannequin slovaque a choisi d’associer son nom au Spa Roxalina de Mohammedia, rebaptisé  Spa Adriana Karembeu. L'ambassadrice de la Croix rouge y lancera, notamment, sa propre ligne de produits spa anti-âge, apprend-t-on.

Cette démarche s’inscrit dans la stratégie de développement de la société privée de la star, AKD Maroc, dont le but est de créer un ensemble de spa d'hôtels de luxe au royaume. «Le Maroc est un marché intéressant et un pays touristique, un lieu de vacances, de détente qui correspond à nos produits. De plus, il y a maintenant au Maroc tellement d'hôtels et de palaces (…). Il est évident que l'univers du spa est en train d'exploser au Maroc», avait déclaré le top-modèle au quotidien Aufait, lors du lancement de sa ligne de produits spa à Marrakech.

Autres questions?
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 11 décembre 2011 à 19h46
Vous n'avez rien compris!
Toutes les grandes villes modernes ont un centre commercial, où presque toutes les enseignes de luxe sont rassemblés, pour plusieurs raisons:
La sécurité, le centralisation des achats et le gain de temps pour les clients, la diversité des choix et la concurrence dans un même lieu, etc..
Il ne faut pas oublier qu'avec l'interdiction de la Burqa et du Hijab en Europe, les clients fortunés du moyen-orient vont s'abattre sur le Maroc, un pays de tolérance.
Le TGV est excellent pour les homme d'affaires, les gens pressés, les touristes, le confort, et la liaison entre le port de Tanger, sa zone industriel et le sud du pays.
Les hôtels de luxes sont nécessaires aussi pour les touristes fortunés, ils accueillent des délégués pour les congrès, les conférences, les artistes, les sportifs, les hommes d'affaires etc..
Les grand concerts organisés dans le pays avec la participation des plus grands chanteurs mondiaux rapportent énormément en devise, c'est parceque tous ces chanteurs sont suivis par leurs milliers de fans partout où il vont, au Maroc aussi, et ça fait de la pub mondiale pour le pays.
Et puis les petits commerces de luxe comme le centre spa sont très prisés par les VIP, et les malades, ça crée de l'emploi directs et indirects.
La vie est plus agréable quand on vit dans un pays où on a plusieurs variétés et plusieurs choix, et l'argent circule entre tous.
Autres questions?


Dernière modification le 11/12/2011 19:47
?
Auteur : amir
Date : le 11 décembre 2011 à 06h13
un investissement apporte de l'argent et des emploi ainsi que de la technologie nouvelle a un pays,surtout un pays comme le maroc.

rien de tout ça n,est dans cet "investissement" de cette madam a part quelques poste pour un petit nombre de "kassalates" (masseuses) qui a l'occasion fairont des choses.

nous avons deja des hammam avec saboun baldi et ghasoul pour quelques dirham.
Tu m'as compris.
Auteur : khayyam28
Date : le 10 décembre 2011 à 17h09
C'est exactement ce que je dit, l'un n'empêche pas l'autre, je ne me suis et m'opposerai jamais à n'importe quel projet, mais simplement je m'étonne que chaque projet au Maroc tends vers le Luxe c'est tout. C'est ce que j'appelle " courrir avant de savoir marcher!" Courrir c'est mieux que stagner c'est une éviedence mais gare à l'éssouflement ;-)
L'un n'empeche pas l'autre
Auteur : ElChamali
Date : le 10 décembre 2011 à 15h45
Il est tout à fait vrai et raisonnable de dire que l'industrie est le réel moteur de développement.

Pour autant, l'ouverture d'un SPA, ou un quelconque investissement privé dans l'économie du luxe, ne s'oppose pas à cet objectif ? Et ne retire le pain de la bouche de personne.

Il faut de manière générale se féliciter de chaque investissement étranger, qui témoigne de la confiance des gens en notre potentiel à le faire fructifier. Et c'est tout ce que je lui souhaite. Au pire, çà fait travailler des marocains, et augmente l'attractivité touristique du pays.
Au mieux, çà enseignera à de jeunes marocains les ficelles de ce métier, et créer de nouvelles vocations,

En parallèle, il faut effectivement développer notre industrie, mais c'est pas en parlant mais en lisant des livres en travaillant dur , etc.... et je ne vois pas beaucoup de marocains le faire.
Vous ne m"avez pas compris.
Auteur : khayyam28
Date : le 10 décembre 2011 à 14h35
Je ne suis ni contre le TGV ni contre le mall ni contre toute initiative, privée ou public qui pourrait avoir un impact, aussi infîme soit-il sur le dévellopement économique du pays. Je dit juste qu'il ne faut pas brûler les étapes. L'industrie, cher vrais de vrai, ce n'est pas que de la bouffe et rien que de la bouffe. Le succès économique d'un pays réside en grande partie en sa capacité d'exporter ses richessses et d'équilibrer le plus possible la balance entre ses importations. Or le Maroc ne produits quasiment rien, personne ne l'ignore. Son déficit commercial est l'un des plus élevé au monde justement à cause de ce manque d'initiative industriel. Un pays comme la Turquie ne doit son remarquable bon économique que grâce à une industrie incroyable qui produit tout, de la bouffe, aux meubles, aux voitures, en passant par le génie civile. Qu'on le veuille ou non, ce n'est pas en construisants des hôtels et des spa 5 étoiles, ou des centres commerciaux avec des boutiques de marques de luxe qui emploirons des gens pour 2500 ou même 3000Dhs le mois qui fera avancer le pays. C'est la consomation quotidienne du peuple et non pas celle des jet-setteur qui conduit à une croissance équilibrée et à la juste répartition des richesses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com