Menu

Immobilier Publié

Prestigia, la marque de Addoha, arrive à Abidjan

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / DR

Le groupe immobilier Addoha annonce dans un communiqué le lancement officiel, le 18 avril, de la marque haut standing Prestigia en Côte d’Ivoire. «Répondant à la demande croissante sur le segment de l’immobilier de luxe, Prestigia lance son premier projet haut standing "Bellevue Resort", un lieu de vie unique et harmonieux en plein cœur d’Abidjan avec une vue imprenable sur la lagune de Abidjan», indique la même source.

Etendue sur un domaine naturel de 4 hectares, «Bellevue Resort» compte environ 800 unités de logement, avec plusieurs espaces verts. Le complexe comprend des équipements de haute qualité, notamment un club house avec plusieurs restaurants, des piscines, des terrains de tennis, une salle de sport, un ponton et une promenade.

Avec le quatrième pont, dont la livraison est prévue pour juin 2020, le projet se situera à moins de 10 minutes du quartier du Plateau. Addoha précise que ce programme est exclusivement résidentiel et qu’il comprend de luxueux appartements dont les superficies varient de 100 à 150 m².

Objectif du groupe : réaliser 16 000 unités à Abidjan dont 2 500 sont actuellement en cours de réalisation et/ou de livraison.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate