Menu

Sport Publié

Football : Hakim Ziyech dans le viseur de plusieurs clubs comme le Bayern et Dortmund

Temps de lecture: 1'
Hakim Ziyech, Dusan Tadic et David Neres. / Ph. Maurice van Steen - Imago

L’ailier droit de l’Ajax et des Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech est un joueur très convoité. Hier, Foot Mercato a annoncé que le Marocain, qui a grandement participé au beau parcours de son équipe en Ligue des champions (éliminations successives du Real et de la Juve), est dans le viseur du Bayern Munich.

Citant Süddeutsche Zeitung et France Football, le média rappelle qu’il s’agit du deuxième club allemand ayant exprimé son intention de recruter Hakim Ziyech. Au mercato estival, le Borussia Dortmund a déjà annoncé son intention de séduire le Lion de l’Atlas. Ce dernier, sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Ajax, pourrait rapporter beaucoup à l’Ajax Amsterdam, «si plusieurs écuries venaient à faire monter les enchères pour l’attaquant», poursuit Foot Mercato.

De son côté, le Bayern envisage de remplacer deux de ses joueurs, à savoir Arjen Robben et Franck Ribéry, en surveillant les performances du footballeur de 26 ans, précise de son côté le média 90 Min.

Bien que le club d’Amsterdam se soit qualifié en demi-finales de la Champions League, plusieurs médias prédisent que le trio Hakim Ziyech-Dusan Tadic-David Neres ne jouera probablement pas dans la constellation de la saison prochaine. Chacun des trois joueurs étant convoité de part et d’autre par d’autres clubs de football.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com