Menu

Breve

France : Jeannette Bougrab accusée de « haute trahison »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Vie associative Jeannette Bougrab, qui avait clairement exprimé son inquiétude vis-à-vis du succès électoral des partis islamistes notamment au Maroc et en Tunisie, s’est vue rappelée à l’ordre. Dans un entretien téléphonique, Jean-Paul Faugère, directeur du cabinet du premier ministre François Fillon, l’a accusée de «haute trahison», lui reprochant de remettre en cause la politique étrangère de la France, a fait savoir le Parisien, aujourd’hui, mardi 6 décembre.

Pour rappel, le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé avait félicité le PJD, après sa victoire aux législatives marocaines, soulignant que «c’est un parti qui a des positions modérées». Jeannette Bougrab a, pour sa part, déclaré au Parisien qu’elle ne connaissait pas la notion «d’islamisme modéré» en ajoutant qu’ «elle ne soutiendrait jamais un parti islamiste».

chkoun?
Auteur : bountaf
Date : le 09 décembre 2011 à 01h02
elle sort d ou cette jeannette?
de toute façon...
Auteur : MOHAMMED
Date : le 08 décembre 2011 à 14h36
la France a testé son déni de démocratie pour les arabes en boycottant le hezbollah et le hamas et pour quel gain? on se le demande... le monde arabe s'est révolté et eux sont encore en place, fort du soutien de leurs bases militantes actives.
Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
encore les harkis
Auteur : younes.k
Date : le 06 décembre 2011 à 17h56
Fallait pas s'attendre à un miracle avec une fille de harki...harki un jour, harki toujours!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com