Menu

Transports Publié

Aérien : Air France double son nombre de vols reliant Marrakech à Paris CDG

Temps de lecture: 1'
Image d'illustration. / DR

La compagnie aérienne Air France a annoncé ce lundi le doublement, depuis le 31 mars et jusqu’au 26 octobre, des fréquences de la ligne reliant Marrakech à Paris.

Dans un communiqué parvenu à Yabiladi, Air France rappelle qu’elle propose désormais 13 vols par semaine sur cette ligne aérienne. «Avec ce doublement de fréquences au départ de Marrakech, qui intervient pour répondre à l’accroissement de la demande en cette période, Air France accompagne le développement du tourisme au Maroc et répond aux besoins des opérateurs économiques», poursuit le communiqué.

Ainsi, l’offre d’Air France Maroc passe à 59 vols hebdomadaires au niveau national en direction de Roissy CDG. Les horaires ont été étudiés pour offrir une grande flexibilité à ses clients vers Paris et plus de 1 000 destinations dans le monde», précise le communiqué, rappelant les correspondances possibles à partir de ces vols, via le hub d’Air France à Roissy, et permettant une correspondance notamment avec New York, Boston, Washington, Montréal, Los Angeles, Pékin, Shanghai, Bangkok, la Havane ou encore Genève.

Le communiqué conclut en rappelant que deux départs sont programmés depuis Marrakech : des vols quotidiens, du lundi au dimanche à 13h30, ainsi que des vols du mercredi au lundi à 10h20.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com