Menu

Sport Publié

Coupe de la Confédération : Le MAS champion d’Afrique !

Temps de lecture: 1'
DR

Devant son public, le MAS de Fès a remporté la finale retour de la Coupe de la CAF ce dimanche, face aux Tunisiens du Club Africain, à l’issue d’une séance de tirs aux buts (6-5). Battus à Radès lors du match aller (1-0), les poulains de Rachid Taoussi ont refait leur retard dans les arrêts de jeu de la première période  grâce à un but de leur attaquant malien Moussa Tigana.

En supériorité numérique après l’expulsion d’un joueur du Club Africain, le MAS ne parviendra pas à profiter de la situation. C’est aux tirs aux buts que le verdict est tombé. Le jeune portier massaoui, Anas Zniti s’est illustré en stoppant deux tirs tunisiens, permettant à son club de remporter le premier sacre continental de son histoire.

Au palmarès de la compétition, le MAS succède à un autre club marocain, le FUS de Rabat, qui s’était imposé contre un autre club tunisien, CS Sfaxien (3-2).

IL Y A L'ACCUEIL ET L'ACCUEIL
Auteur : HMIMID69
Date : le 06 décembre 2011 à 14h55
ON ENTEND PAS DES TUNISIONS CRIES AU SCANDAL AU MATCH RETOUR A FES COMME LES MAROCAINS A RADES.
LES MAROCAINS N'EST ILS PAS PLUS ACCEUILLONS QUE DANS LES AUTRES PAYS DU MAGHREBE? SURTOUT LES POLICIERS?
a
Auteur : mehd1
Date : le 06 décembre 2011 à 09h44
bravo aux joueurs je salue les efforts de l'entraineur mr taoussi
félicitations pour tout
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 05 décembre 2011 à 01h49
Une vraie leçon d'hospitalité à prendre comme exemple pour certains, un Tifo extraordinaire et une organisation digne des grandes soirées du Foot Mondial. Que dire de plus DIMA DIMA MAS MAS. Prochain objectif la ligue des champions inchaalah.
dima mas
Auteur : tajinefassi31
Date : le 04 décembre 2011 à 22h29
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com