Menu

Sport Publié

Espagne : Le Marocain Youness Ait Hadi remporte le marathon de La Carolina

Temps de lecture: 1'
Youness Ait Hadi lors du semi-marathon de Valladolid qu'il a remporté en 2015. / Ph. Vamosacorrer

L’athlète marocain Youness Ait Hadi, qui fait partie de l’équipe de Madrid Marathon, a remporté dimanche la dixième édition de la course nationale à 10 kilomètres de la commune de La Carolina (province de Jaén, communauté autonome d’Andalousie).

Selon l’agence espagnole EFE, le Marocain a battu le record de cette compétition, terminant en un temps de 30 minutes et 27 secondes, un record en comparaison aux dix années de cette compétition alors que le précédent était établi à 31 minutes et 35 secondes.

La deuxième position a été remportée par José Carlos Cámara, qui a bouclé le parcours en trois minutes de plus que le vainqueur, alors que la troisième place a été occupée par l’athlète espagnol José María Alonso Ramírez, originaire de Jaén.

Né au Maroc le 2 janvier 1984, le Marocain Ait Hadi évolue au sein de l’équipe de Madrid Marathon depuis 2008, selon le site de la Fédération royale espagnole d’athlétisme. En 2016, il avait remporté le Cto Madrid Media Maraton, en bouclant la course en 1 heure 7 minutes et 25 secondes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com