Menu

Sport Publié

Transferts : El-Arabi vers le club turc de Fenerbahce

Temps de lecture: 1'
DR

La rumeur circule déjà depuis quelques jours. L’international marocain Youssef El-Arabi, évoluant actuellement à Al-Hilal FC, en Arabie Saoudite, est dans le viseur de l’Olympique de Marseille. L’information vient d’être confirmée par le directeur sportif du club saoudien, Sami Al-Jaber.

«Oui, Marseille nous a envoyé une lettre pour nous dire qu’ils souhaitaient acheter El-Arabi. Mais il n’y a pas eu de contacts officiels, ni d’offre concrète. Mais, oui, Marseille est intéressé et le veut», a-t-il confié au journal 10 Sport.

Cependant, le club phocéen n’est pas le seul à vouloir s’attacher les services de Youssef El-Arabi. Le Fenerbahçe Spor Kulübü, basé à Istanbul, s’intéresse également à l’attaquant. Le club turc a même pris une bonne longueur l’avance sur le dossier.  «Oui, Fenerbahçe est actuellement en Arabie Saoudite pour négocier sa venue. Ils sont disposés à faire une offre de 10 millions en janvier. Et Fenerbahçe a la priorité sur Marseille car ils négocient avec nous depuis deux mois», a déclaré le dirigeant d’Al-Hilal, cité par la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com