Menu

Sport Publié

La FRMF demande des explications sur l’absence de Lionel Messi

Temps de lecture: 1'
Lionel Messi ne jouera pas contre les Lions de l'Atlas. / Ph. DR

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a demandé des explications à ses homologues argentins sur l’absence du capitaine, Lionel Messi, lors du prochain match amical face aux Lions de l’Atlas, rapporte le quotidien sportif Marca.

Citée par le quotidien, la FRMF affirme avoir été notifiée officiellement quant à l’absence de la star du FC Barcelone et a tenu à rappeler à ses homologues argentins que le contrat prévoit la présence d’une équipe de classe «A».

Pour rappel, la sélection argentine a annoncé que Messi souffrait d’une blessure, l’empêchant ainsi de disputer la rencontre prévue le 26 mars au Grand stade de Tanger.

Une blessure qui, toutefois, n’ira pas jusqu’à priver Messi du prochain match avec le FC Barcelone contre le RCD Espanyol, le 30 mars prochain. Le club espagnol pour lequel il joue a également annoncé, vendredi sur son site, que le footballeur «n’a pas encore fait son retour sur le terrain international comme il le souhaitait», confirmant par ailleurs que sa blessure l’empêchera d’affronter les Lions de l’Atlas.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com