Menu

Sport   Publié

CAN U-23 : Le Maroc bat l’Algérie (1-0)

Temps de lecture: 1'
DR

Ce mardi à Tanger, la sélection olympique marocaine a pris le dessus sur son homologue d’Algérie sur le score de 1 à 0. Après une première mi-temps fermée (-) les Lions de l’Atlas version olympique inscrivent l’unique but de la rencontre par Adnane Tighadouini, dans le premier quart d’heure de la deuxième période. Le jeune joueur du Vitesse Arnhem était entré quelques minutes plus tôt, à la place de Yassine Qasmi, l’attaquant rennais sorti sur blessure.

Grâce à ce succès court mais précieux, le Maroc consolide sa place de leader dans le groupe A de cette CAN U23. Les Lions de l’Atlas, totalisent 6 points, après avoir battu le Nigeria lors du match d’ouverture. Les poulains de Pim Verbeek qui affrontent le Sénégal ce vendredi à Tanger, se rapprochent de l’une des trois places qualificatives pour les prochains Jeux Olympiques de Londres.

Vidéo du but de Adnane Tighadouini

Enfin un petit moment de détente, avec cette vidéo de l'instant cocace du match, quand un joueur algérien s'est amusé, on ne sait pour quelle raison à baisser le short du gardien marocain. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com