Menu

Sport Publié

Un bras de fer Al Nasr-FRFM sur la participation d'Amrabat au match contre l'Argentine

Temps de lecture: 1'
L'international marocain Nordin Amrabat. / Ph. DR

Le club saoudien d'Al-Nassr, où évoluent actuellement les internationaux marocains Abderrazak Hamdallah et Nordin Amrabat, a demandé officiellement à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de ne pas faire jouer ce dernier lors de la rencontre Maroc-Argentine, selon le quotidien Al Massae de ce vendredi. Le match est prévu à Tanger le 26 mars prochain.

Al-Nassr aurait également informé la FIFA sur le cas de Nordin Amrabat «qui serait blessé et ne devrait pas participer à cette rencontre avec les Lions de l’Atlas». Il aurait aussi prévenu qu’«en cas de nouvelle blessure du joueur, la FRMF en assumera la responsabilité totale».

Le journal arabophone a indiqué que la FRMF aurait été étonnée de la démarche du club saoudien qui «est entré en contact direct avec la FIFA au lieu de saisir la FRMF pour lui communiquer le dossier médical du joueur afin de lui laisser le choix d’apprécier l’alignement ou non du joueur». Pour Al Massae, cité par Le360, «Al-Nassr est responsable de l’aggravation de la blessure d’Amrabat qui a été aligné lors d’un match alors qu’il souffrait déjà d’une blessure». Mais l’indéfectible Amrabat s’est montré enthousiaste et a exprimé son souhait de disputer le match contre l’Argentine.

«Au final, tout dépendra de l’avis du médecin de la sélection, Abderrazak El Hifti», poursuit-on de même source. L’inquiétude du club saoudien s’explique par le derby qui l’opposera à Al Hilal, lors d’un match déterminant pour prendre la tête du championnat saoudien ainsi que l’importance de l’international marocain dans sa sélection pour cette rencontre, conclut le journal.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com