Menu

Sport Publié

Maroc-Malawi : La liste finale des Lions de l’Atlas dévoilée

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration. / FRMF

Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé, lundi, la liste finale des Lions de l’Atlas qui vont affronter le Malawi le 22 mars pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN-2019, puis l’Argentine en amical le 26 mars à Tanger.

Aux côtés des grands vétérans Benatia, Da Costa, Ahmadi et Boussoufa, cette liste de 33 joueurs est surtout marquée par la convocation de six joueurs de la Botola Pro D1, à savoir Badr Banoun, Zakaria Hadraf et Abdelilah Hafidi, du Raja de Casablanca, Reda Tagnaouti et Ismail El Haddad du Wydad de Casablanca et Abdelkrim Baadi du Hassania d’Agadir.

Le groupe des Lions de l’Atlas connaît aussi la sélection pour la première fois d’Anuar Tuhami (Valladolid) et le retour de Rachid Alioui (Nîmes). Oussama Idrissi (AZ Alkmaar), qui a récemment choisi d’évoluer avec le Maroc, sera également de la partie.

A l’inverse, Hamza Mendyl, Nabil Dirar (Fenerbahçe), blessé et Walid Azaro (Al Ahly), qui se remet à peine d'une blessure, sont les principaux absents.

La liste a été dévoilée sur le site de la Fédération royale marocaine de Football. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com