Menu

Sport Publié

CAF : L’arbitre camerounais du match Raja-Berkane suspendu un an

Temps de lecture: 1'
L'arbitre camerounais lors de la rencontre ayant opposé dimanche dernier le Raja de Casablanca à la Renaissance de Berkane. / Ph. DR

Le Camerounais Antoine Max Depadoux Effa Essouma a été suspendu un an suite aux «faiblesses notoires d'arbitrage et de mauvaises performances» constatées lors du match de la Coupe de la Confédération, entre la RS Berkane et le Raja Casablanca. C’est ce qu’a indiqué mardi la Confédération africaine de football (CAF).

La sanction, qui prend effet à partir du 5 mars 2019, a été prise par la commission des arbitres de l'instance africaine, précise la même source.

La rencontre entre les deux équipes marocaines, disputée dimanche au stade municipal de Berkane pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, s'est soldée par un score de parité (0-0).

A l'issue de la 4e journée, la Renaissance Berkane est leader du groupe A avec 8 points alors que le Raja (tenant du titre) est bon dernier avec 3 unités. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com