Menu

Breve

Maroc : Un membre de la Chambre des conseillers recherché par la police

Publié
La Chambre des conseillers
Temps de lecture: 1'

Les élections législatives prévues demain, vendredi 25 novembre, approchent à grands pas. Les noms des prochains partis élus par le peuple marocain pour siéger à la Chambre des représentants seront connus dans quelques heures. Pendant ce temps, un membre de la Chambre des conseillers, chambre haute du parlement marocain, est activement recherché par la police marocaine.

Mohamed Tadoumante aurait heurté mortellement hier, mercredi 23 novembre, deux personnes avant de prendre la fuite. L’accident a eu lieu sur la route nationale n°12, au niveau de douar Lgouaz, situé dans la province de Tata, au sud du Maroc, rapporte l’Infomédiaire, qui cite l’agence de presse officielle MAP. Selon la même source, le parquet qui a procédé à l’ouverture d’une enquête a ordonné l’arrestation de l’intéressé.

Le Maroc
Auteur : Mogly
Date : le 25 novembre 2011 à 07h40
Le Marocain est de nature impatient un probléme d´education, il veut toujours plus et il donne moins sur touts les domaines. Mais le choc fin 2011 á confirmer les mensonges et tromperies d´un esprit malade .
et vous dites que le maroc n'a pas changé?
Auteur : sakki
Date : le 24 novembre 2011 à 22h18
reconnaissez le le Maroc a bcp changé dans tout c'est un exemple vivant et tout frais
10 ans arrière je vous assure que ce conseiller ne serait pas excusé ni inquiété
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com