Menu

Breve

Agriculture : Signature de trois conventions entre le Maroc et l'Algérie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après les deux accords portant sur la recherche agronomique et le domaine phytosanitaire conclus en juin dernier, le Maroc et l’Algérie viennent de signer trois nouvelles conventions, toujours dans le secteur agricole. Ces conventions ont été signées dans le cadre du forum algéro-marocain, mardi 22 novembre, au sein du 7e «Agro Expo» d’Alger. Elles concernent les domaines de l’interprofession, de l’apiculture et de l’organisation des salons spécialisés dans l’agriculture.

La première convention, signée entre les organisations interprofessionnelles des deux pays, permettra aux opérateurs marocains et algériens d’échanger leurs expériences en matière d’organisation des filières agricoles. La deuxième a été conclue entre l’association algérienne des apiculteurs et la coopérative apicole marocaine alors que la troisième concerne le groupe de réflexion Fondation Filaha Inov, organisateur du Salon international de l’agriculture Agro Expo d’Alger et l’organisateur du Salon international de l’agriculture du Maroc (SIAM).

Méfiances!
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 24 novembre 2011 à 14h02
On va se faire avoir encore une fois!
Notre savoir faire obtenu après plusieurs années de recherches va être transféré à des individus très connus pour leurs ingratitudes, Ils vont utiliser nos découvertes pour leurs propres comptes sans compensations, ni remerciements. Qui va les en empêcher, ils sont toujours des hors la loi internationale.
Méfiances!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com