Menu

Breve

Une Belge d’origine marocaine tuée après avoir dénoncé un mariage blanc

Publié
Avenue Sippelberg (Belga)
Temps de lecture: 1'

Une femme de nationalité belge, d’origine marocaine, vient de décéder en Belgique, dans d’étranges circonstances. Âgée d’une quarantaine d’années, la victime a été poignardée une dizaine de fois, par son ex-mari, âgé de 38 ans, avant de succomber quelques minutes plus tard à ses blessures.  Les faits se sont déroulés, lundi 21 novembre vers 12h20, en plein public, à la commune de Molenbeek. Après avoir poignardé son ex-femme, l’agresseur s’est dénoncé auprès d’une patrouille de police qui rodait dans le quartier.

Lors de la découverte, «le cadavre de la victime gisait sur le sol de l'avenue Sippelberg, un couteau planté dans le dos», a indiqué Johan Berckmans, porte-parole de la police de la zone Ouest, cité par l’agence de presse Belga.  «Les services de secours ont tenté de la réanimer pendant une demi-heure mais ont été contraints de constater le décès», a-t-il ajouté.  

Le  couple s’était marié en mars dernier, au Maroc. Cependant, le 24 octobre, la victime s’est rendue dans un commissariat de police en Belgique où elle a dénoncé un mariage blanc. Cette dénonciation serait visiblement le principal mobile du crime.

drôle de raisonnement !
Auteur : quivivravera
Date : le 24 novembre 2011 à 17h51
Vaut mieux être pauvre , vivre une démocratie pauvre , que d avoir un couteau planté dans le dos , de la part d un personnage qui a perdu sa dignité ,et capable de tuer pour des histoires de papiers .
Dernière modification le 24/11/2011 18:02
dans un pays démocratique c'est le jury populaire......
Auteur : pouic2011
Date : le 24 novembre 2011 à 11h57
Ceux les citoyens qui le condamnent et non le seul Juge Unique corrompu comme dans votre et le mien aussi pays qui est le Maroc.
Pauvre de vous et de votre Démocratie,vous êtes les élèves pauvres de cette émocratie.
Pas d exuse pour un meurtrier !
Auteur : quivivravera
Date : le 24 novembre 2011 à 09h54
Un assassin reste un assassin , pas d 'excuse pour un meurtrier !

J espère qu il passera sa vie en prison !
L'amour est aveugle et dans la vengeance et amour,la femme est plus barbare que l'homme.
Auteur : pouic2011
Date : le 23 novembre 2011 à 17h16
Il faut savoir ce qui s'est passé dans la tête de cet individu pour passer à l'acte.L'article est bien clair que cet homme s'est senti berné malheureusement par son épouse,fraîchement mariés.Ce n'est pas un cas solé pour les pays Européens aussi bien du côté Homme ou Femme.
Il faut avant de juger qui que ce soit,il faut connaitre les circonstances et c'es bien malheureux d'en arriver à "mort d'homme".Si son mariage s'avère un mariage de complaisance,le Justice lui trouvera des circonstances atténuantes et ne sera pas lourdement condamné.
Dans la vie pour savoir se venger,il faut savoir souffrir o Allah iyrahma dik almoumina.....
@ HMIMID69,je te plains.Un âne à deux pieds,peut devenir Général et rester âne....
Auteur : pouic2011
Date : le 23 novembre 2011 à 16h57
Lis bien la fin de l'article et basta pour ces désinformations.Tomber si bas!!!!!! en me traitant de "macaque",je te plains.Quelles souffrances enfantines as-tu subies pour en arriver là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com