Menu

Breve

PJD : La Commission d'éthique dément l'audition de Maelainine

Publié
Amine Maelainine, députée PJD. / DR
Temps de lecture: 1'

La Commission d’éthique et de transparence n’a pas reçu en audition la députée du PJD Amina Maelainine. Dans un communiqué publié sur le site du parti, le rapporteur de ladite commission, Mohamed Taouil a démenti dimanche soir les informations relayées par le journal Assabah de ce lundi.

«L’auteur de l’article a attribué des déclarations imaginaires au frère Mustapha Ramid et à Amina Maelainine», indique le rapporteur de la commission. «Des déclarations extraites des statuts (Facebook) et des propos précédemment tenus» par les deux responsables du PJD, qui ont été décontextualisés et présentés comme ayant été tenus lors de ce meeting «imaginaire».

«Compte tenu de l’ampleur des allégations irréalistes contenues dans cet article, nous assurons à l’opinion publique que ce qui a été publié par le journal à cet égard est totalement faux et n’a rien à voir avec les sujets débattus», conclut le communiqué.

Assabah a indiqué, dans son édition de ce lundi, qu’une commission spéciale du PJD dirigée par Mustapha Ramid a auditionné, jeudi dernier, Amina Maelainine sur son escapade sans voile à Paris. Les «juges» du parti reprochent à la députée islamiste «des comportements qui contrastent avec les principes déclarés du PJD».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com