Menu

Sport Publié

Le milieu de terrain marocain Adel Taarabt rejoindra l’équipe principale de Benfica

Temps de lecture: 1'
Adel Taarabt, international marocain / Ph. DR.

Après des mois en réserve, l’international marocain Adel Taarabt rejoint la formation principale de Benfica, selon le nouvel entraîneur du club désigné en janvier dernier, Bruno Lage, qui s’est exprimé à ce propos dans une conférence de presse. Prêté au club italien de Gênes pendant 18 mois, le joueur n’a en effet pas eu la possibilité d’être en première ligne de front avec Benfica. A son retour en 2017, il a été intégré à l’équipe B.

Selon la BBC, le récent changement d’entraîneur de Benfica est pour beaucoup dans cette nouvelle décision. «[Taarabt] a commencé la saison dans l’équipe B. Je ne le connaissais pas, j’avais entendu parler de lui, mais de ce que j’ai vu, c’est un joueur qui s’est toujours bien entraîné, avec l’intensité que je souhaite», a déclaré Bruno Lage. «Je dois lui donner sa chance et nous verrons si cela pourra être une opportunité pour lui vers une évolution dans sa carrière et de son potentiel», a-t-il ajouté.

Taarabt a déjà joué dans plusieurs clubs, notamment Tottenham Hotspur, Fulham et AC Milan. Le milieu de terrain de 29 ans a déjà été critiqué par l’ancien directeur du club londonien Queens Park Rangers, Neil Warnock, qui lui a reconnu être «talentueux», mais «sanguin». Au sein de l’équipe nationale marocaine, il a joué à 17 reprises.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com