Menu

Sport Publié

Arts martiaux : Carton plein pour le Maroc aux Emirats Arabes Unis et en Turquie

Temps de lecture: 1'
Photo d'illustration./Ph.DR

L'équipe nationale marocaine de para-taekwondo a décroché cinq médailles dont une en or, lors de la 11ème édition du Championnat du monde, qui s'est déroulée à Antalya, en Turquie, du 2 au 7 février, a annoncé la Fédération royale marocaine de Taekwondo.

Ayoub Khandouch a décroché la médaille d'or dans la catégorie P31, tandis que les médailles de bronze ont été remportées par Rachid Alaoui Ismaili (-75 Kg), Mohamed Atif pour la catégorie K44 (+75 kg), Redouane Boushabi (-61 kg) pour la catégorie K42 et Abdennour Fidini pour la catégorie K41 (-61kg), a indiqué la Fédération dans un communiqué.

L'équipe nationale marocaine de para-taekwondo. / Ph. MAPL'équipe nationale marocaine de para-taekwondo. / Ph. MAP

Aux Emirats Arabes Unis, lors de la 7ème édition du Championnat international de Taekwondo de Fujaïrah, le Maroc a remporté sept médailles, dont une en or.

Soukaina Saheb a remporté la médaille d'or dans la catégorie de -46 kg tandis que six médailles de bronze ont été décrochées par Soukaina Al Aouni (-62 kg), Nada Laârej (-57 kg), Chaimae Karimi (-73 kg), Safia Salih (-57 kg), Ayoub El Bassel (+87 kg) et Amine Hermazi (-54 kg).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com