Menu

Mode Publié

Royaume-Uni : Camilla Parker Bowles opte pour le caftan lors d’un dîner au Buckingham Palace

Temps de lecture: 1'
Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, a arboré un caftan lors du dîner annuel du British Asian Trust, mercredi 6 février au Buckingham Palace. / Ph. Twitter Clarence House

Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, craque pour le caftan. La duchesse de Cornouailles a en effet arboré cette tenue traditionnelle lors du dîner annuel du British Asian Trust, qui s’est tenu mercredi 6 février au Buckingham Palace, indique le site Plurielle.ma.

Camilla Parker Bowles, 71 ans, s’est affichée dans «un caftan vert émeraude et argenté serti de cristaux qu’elle a porté à sa façon : sans ceinture pour un effet robe et sans bijoux extravagants non plus, le caftan étant assez chargé lui-même», souligne le site marocain.

Le British Asian Trust a été fondé en 2007 par le prince Charles avec des chefs d’entreprises britanniques et asiatiques. L’objectif est d’investir dans des œuvres de bienfaisance tournées vers les populations démunies d’Asie du Sud, notamment dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

Lors du dîner mercredi soir, la British Asian Trust a annoncé avoir lancé un fonds de 100 millions de dollars destiné aux femmes et aux filles de cette région, afin de créer une gamme de nouveaux produits de finance sociale en faveur de l’émancipation économique des femmes et l’éducation des filles.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com