Menu

Société Publié

Pays-Bas : L'ex-joueur maroco-néerlandais Yassine Abdellaoui victime d'une fusillade

Temps de lecture: 1'
L'ex-joueur de football Yassine Abdellaoui a été victime d'une fusillade selon des médias néerlandais. / Ph. DR

L’ex-joueur international maroco-néerlandais Yassine Abdellaoui aurait été victime d’une fusillade, mercredi soir à Amsterdam, rapporte le quotidien De Telegraaf.

Yassine Abdellaoui, qui figurait sur la liste de la sélection nationale marocaine, aurait été attaqué peu avant minuit, précise la même source, évoquant des témoins qui ont entendu plusieurs coups de feu et ont vu des hommes s’enfouir à bord d'un scooter.

Agé de 43 ans, le joueur s’en est sorti et a été emmené à l’hôpital, précise-t-on de même source. L’identité de la victime n’a cependant pas été confirmée par la police qui évoque des raisons de confidentialité.

Pour rappel, le Maroco-néerlandais avait été suspecté dans le cadre d’une affaire de blanchiment d’argent avant d’être acquitté en 2014. Une affaire qui avait fait la Une des quotidiens néerlandais, car durant la procédure judiciaire, le joueur qui était alors suspendu, n’a perçu que 8 000 euros d’indemnités pour ses contrats. Yassine Abdellaoui réclamait au moins quatre millions d’euros et avait fait une grève de la faim, réclamant ses droits, rappelle de Telegraaf.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com