Menu

Breve

Meurtre à Modène : L’époux de la victime marocaine arrêté pour homicide volontaire

Publié
A Modène, le corps de Ghizlane E.H. a été découvert dans sa voiture, garée dans une rue près de l'incinérateur de la ville / Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

L’époux de Ghizlane E.H., une trentenaire d’origine marocaine retrouvée morte carbonisée à Modène (nord-ouest de Bologne), est désormais poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation. Interrogé dans le cadre des investigations après la découverte macabre, mercredi matin près de l’incinérateur de la ville, l’homme est finalement soupçonné d’avoir tué la mère de ses deux enfants avant de la conduire à bord de sa propre voiture et de mettre le feu à sa dépouille.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect n’aurait pas accepté la séparation avec son épouse, décidée il y a huit mois. Le parquet de Modène indique qu’il n’a pas fait l’objet de précédentes plaintes de la part de la victime. L’individu se serait débarrassé d’un trousseau qui avait disparu du sac de la défunte et c’est en le retrouvant avec le téléphone de Ghizlane que la piste s’est resserrée sur lui, d’après les médias locaux.

Pour rappel, la dépouille a été découverte par un carabinier en civil, qui a remarqué hier matin une fumée anormale émanant du véhicule où le corps a été retrouvé calciné sur le siège arrière. Interrogé dans un premier temps sans être soupçonné, l’homme est finalement au cœur de l’enquête menée par le parquet.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com