Menu

Société Publié

France : Un élu du FN, grossiste spécialisé dans le halal

Temps de lecture: 1'
DR

Le conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais Paul Lamoitier, élu du Front national est, en réalité, «le plus gros fournisseur de volailles hallal de la région». L’information, rapportée récemment par le site web Al Kanz, spécialiste du marché des consommateurs musulmans, a été révélée dans le dernier livre de Jean-Baptiste Mallet, intitulé «Derrière les lignes du Front, Immersions et reportages en terre d’extrême droite».

Contacté par les Inrocks, Paul Lamoitier n’a pas réfuté l’information. «C’est une viande très bonne qui respecte toutes les normes d’hygiènes alimentaire. La viande halal n’a rien à voir avec la montée de l’islamisme, il ne faut pas tout mélanger. Les patrons de boucherie halal ne sont pas des islamistes. , a-t-il déclaré avant d’ajouter : «Je suis au Front national car je suis patriote et républicain. Je fais partie des modérés, je ne suis pas raciste et j’ai de nombreux amis arabes».

comme dit
Auteur : aia00
Date : le 24 juin 2013 à 22h29
Razak chez mon boucher j'ai vu des livreurs industriels français déposer des paquets de viande de poulet et autre préparation donc forcément pas hallal du tout.En effet la confiance aveugle..
boucherie "hallal "..
Auteur : razak
Date : le 12 novembre 2011 à 08h23
ceux qui achetent chez les bouchers dit hallal n'est sans risque pour leur porte feuille etpis encore pour leur sante etant donne que la plupart sinon tous les bouchers dit hallal sont des voleurs en hesitant pas a vous vendre de la viande perimee ,a des prix eleves etc ..alors si on tient a sa sante le mieux c'est d'acheter un congelateur et d'egorger son poulet son mouton soit meme a la ferme ca ne pourra qu'etre benefique a sante avec une viande fraiche et un soulagement du porte feuille ..a bon entendeur salut ...
viand halal
Auteur : georges
Date : le 08 novembre 2011 à 14h05


Oui d'accord au maroc certificats de complaisance payes cash a veto, c'est evident!!
j'achet a Montpellier , pour ceux qui connaissent , les bouchers sont honnetes , si la viande ne vous plait pas vous n'etes pas oblige d'acheter , si elle sent vous pouvez la rapporter , donc votre commentaire est stupide ,et pour le prix ,ils sont imbattables et commerçants ,
Les termes de paiement entre commerçants ne sont pas de votre interet , vous dites des choses stupides ,
et si vous n'etes pas heureux des relations avec les blancs , ben essayez de les ameliorer en sortant de votre ghetto , apre,ez la cuisine , les gateaux ect , vbotre culture , le pourquoi de vos fetes , au lieu de critiquer ,
vos etes invites dnas un pays qui vous donne mille choses que vous n'auriez pas , a commencer par le Maghreb qui traite ses citoyens comme des surviveurs !
appreciez les choses a leur juste valeur ,ou rentrez au Sahara , et faites mieux vous memes ,on viendra vous photographier !!!!
Bonnes fetes a tous
hallal ..?
Auteur : razak
Date : le 07 novembre 2011 à 20h12
ceux qui achete dans les boucherie dit "hallal" en faisant une confiance aveugle parce que c'est un maghrebin qui est derriere le comptoir risque d'avoir de tres tres tres mauvaises surprises !!! en effet ,la plaupart sinon tous les bouchers arabes sont des voleurs !!! entre la viande perime qu'ils vous vendent mais aussi les prix exorbitant si on ajoute a cela la tricherie sur le poid etc le vrai hallal c'est egorger soit meme le mouton ,le poulet ..chez le paysan ...
bleu blanc beurs
Auteur : abdennahi
Date : le 07 novembre 2011 à 16h49
ce qui me rassure dans le discours de ce grossiste en viande c'est sa bêtise qui excusé du peu nous permet d'être rassurer sur le degrés intellectuel des sympathisants fn il se sent même obligé de reconnaitre l'absurdité de son raisonnement il a des potes arabes l'histoire de “toi momo c'est pas la même chose je te connais "tout comme ces clients bouchers eux aussi il les connait donc c'est des bons aussi en fait il est tellement lourd dans son approche du problème qu'a la limite on ne peut pas lui en vouloir il défend son beefsteak seul pépin ces clients bleu blanc rouge ont tendance à disparaitre ce gars mérite une médaille du collabo français moyen qui a rien contre les arabes mais il peu pas s’empêcher d’être jaloux de la réussite des arabes.
Sa plus grande frustration c’est que les bouchers arabes sont ces seuls clients qui paient cash et sont correcte en affaire.
Dernière modification le 07/11/2011 16:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com